jueves, 7 de octubre de 2010

La journée d'un champion

Le matin “Je me lève tôt puisque j’ai seulement besoin de sept ou huit heures de sommeil. Mon petit déjeuner consiste en un bol de céréales, du pain avec du chocolat et un jus d’orange ou un chocolat chaud. Je ne m’entraîne pas tous les matins, mais je fais quotidiennement une partie de tennis.”

A midi “Si je joue, je mangerai des pâtes ou du poisson pour le déjeuner. Lorsque je suis en voyage, je fais attention à ce que je mange et je ne bois que de l’eau et de temps en temps un jus ou un Coca. Je ne suis pas du genre à faire la sieste, donc pas de repos pour moi l’après-midi.”

Les plus de Nadal, ses péchés gourmands : les olives et le chocolat. Ses conseils de santé : faire des étirements avant et après le sport. Faire du sport au moins quatre fois par semaine. Faire attention à son alimentation et l’adapter en fonction de son activité physique.

Le soir “Si j’ai un match le jour suivant, je dîne avec quelque chose de très léger et je ne mange pas de viande. Je dois éviter tout ce qui est trop lourd. Je m’autorise des gourmandises, comme une pizza, uniquement lorsque je n’ai rien de prévu pour le jour d’après.”

Source: metrofrance.com

...

No hay comentarios: