domingo, 28 de marzo de 2010

Elle panique

Olivia Ruiz a remporté la Victoire de l'interprète féminine de l'année pour la deuxième fois dans sa carrière ainsi que la Victoire du videoclip de l'année pour le clip ci-dessous.




Paroles


Elle panique .......................... Le da pánico
A l'idée d'en faire trop.......... La idea de hacer demasiado
De vieillir prématurément.. De envejecer prematuramente

Elle panique ........................ Le da pánico
A l'idée d'être de trop ........ La idea de estar de más
Ou de s'ennuyer un instant O de aburrirse un instante

Elle a peur que tu t'en ailles ...Tiene miedo de que te vayas
Peur de tes représailles ..........Miedo de tus represalias
Elle a peur pour son p'tit frère. Tiene miedo por su sexo
Elle a peur ................................Tiene miedo
Peur pour son derrière ..........Miedo por su trasero
Elle panique .............................Le da pánico
Elle panique .............................Le da pánico

Fous-moi la paix ma sale caboche Déjame en paz maldito coco (cabeza)
Tu ne me feras pas sombrer ........ No lograrás hundirme
Je t'aurai à grands coups de pioche Te daré una paliza con un pico
Si tu ne laisses pas tomber ........... Si no paras

Elle flippe qu'on ne l'aime plus ..Se angustia con que ya no la quieran
Elle balise de s'aimer un jour .....Teme que un día se quieran
Ça pressure, ça la tue ..................Eso la ahoga, la mata
Ça lessive dans son tambour ......Le revuelve el estómago
Elle veut pas finir seule et moche No quiere acabar sola y chunga
Elle veut qu'on s'inquiète pour elle Quiere que se preocupen de ella
Elle veut pas voir de la bidoche .....No quiere verse el cuerpo
Ni se laisser des poils sous les aisselles Ni dejarse pelo en las axilas
Elle panique ..................................Le da pánico
Elle panique ..................................Le da pánico


Fous-moi la paix ma vieille caboche Déjame en paz maldito coco
Je suis rincée ......................................Lo tengo claro
Tu ne me fous pas la pétoche ..........No me asustas
Et je ne veux plus t'écouter ......Y no quiero escucharte más
Fous-moi la paix ou j'te taloche Déjame en paz o te doy una colleja
Je me sens toute démantelée .. Me siento desmantelada
Sur moi tes questions ricochent Tus preguntas rebotan en mí

Source paroles en français : tictacflo.com

No hay comentarios: