miércoles, 30 de enero de 2013

Play

Je vous présente  le clip de Lorie (chanteuse et comedienne française) qui a été recompensé avec le prix Hit machine d'or du clip électro de l’année 2009. Un peu vieux peut-être mais vous aimerez quand même. J'en suis sûre.


Parole

J'oublie le monde autour juste 5 minutes
Le temps d'écouter une love, une love song
A la fin de l'histoire j'évite la chute
Sur mes idées noires une love, une love song

"ON ! ON" prend de la hauteur
"ON ! ON" de quoi tu as peur ?

Refrain

Appuie sur Play sans délai et le fond va t'emporter
Appuie sur Play tu vas bouger il ne faut pas s'arreter
(choeur : You give me love)
Appuie sur Play sans délai et le fond va t'emporter
Appuie sur Play tu vas bouger il ne faut pas s'arreter
(choeur : You give me love)

Je vis comme un robot ça peut l'essentiel
J'oublie les paroles de la love, de la love song
Coucher tard, lever tôt toujours pas sommeil
Dans mes écouteurs une love, une love song

"ON ! ON" prend de la hauteur
"ON ! ON" de quoi tu as peur ?

No hay comentarios: