martes, 20 de abril de 2010

Penelope Cruz et Vogue

Vogue Paris dédie son numéro de mai 2010 à Penélope Cruz. Rédactrice en chef invitée, l'actrice espagnole (appelée Pé en Espagne) y réunit les personnes qu'elle aime et qui l'inspirent : de Pedro Almodóvar à Kate Winslet en passant par Bono, Meryl Streep ou Julianne Moore.

Pour l'occasion, le magazine revêt trois couvertures différentes. « Il y a très longtemps que nous souhaitions travailler avec Penélope Cruz. Est-il besoin d'expliquer pourquoi ? Actrice espagnole oscarisée, un tempérament inflammable, une vie privée au coffre-fort... Son pouvoir d'attraction est colossal », explique Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue Paris, dans l'édito du numéro de mai.

Au sommaire
: les choix mode, cinéma, danse, gastronomie de Penélope.

L'édition de mai de la revue française Vogue Paris présente trois couvertures différentes : sur l'une, nous voyons l'actrice espagnole près des actrices Meryl Streep, Julianne Moore, Gwyneth Paltrow, Noami Watts et Kate Winslet, sur l'autre elle apparaît avec Meryl Streep, et sur la dernière, elle apparaît près du chanteur Bono,le chanteur du groupe U2.

Les acteurs apparaissent sur toutes les couvertures avec des créations d'Armani et de Gap pour le projet LE RÉSEAU, l'organisation qui recueille des fonds pour la lutte contre le Sida à l'Afrique à travers de la vente de produits d'entreprises associées.




Source: estanochegay.com, sonfamosos.com, U2miracle.com, vogue.fr

Publicar un comentario