lunes, 30 de abril de 2012
sábado, 28 de abril de 2012
Trois parcs d'attraction français fêtent leur anniversaire
Une bonne idée pour les prochaines vacances. 20% des visiteurs espagnols en France viennent découvrir un parc d'attraction.
Vingt ans de magie, de rêve et d'émotion à Disneyland Paris. A cette occasion, un nouveau spectacle nocturne avec effets spéciaux a été inauguré : Disney dreams ! Une histoire pleine de magie et d'émotion à l'occasion de l'anniversaire, avec une nouvelle musique, de nouveaux carrosses, de nouvelles danses et de nouveaux personnages.
Les Espagnols l'ont compris : le marché espagnol est le 2e européen (hors France).
Le Futuroscope souffle ses 25 bougies
Premiers visiteurs européens : les Espagnols ! De nouveaux spectacles, des aventures en grand format, des classiques relookés, des nouveaux parcours interactifs, des rencontres étonnantes et encore plus de sensations composent le programme de la saison anniversaire du Futuroscope.
Au programme : un festival des films IMAX® préférés des visiteurs, des classiques revisités et le spectacle nocturne, Le mystère de la note bleue. Si vous voulez aller sur le site de Futuroscope, cliquez sur l'image.
Vulcania : en 2012, c'est l'année des enfants

Une nouveauté, "Le Tunnel des Nuées Ardentes" est un spectacle immersif en temps réel destiné à faire connaître la dangerosité des volcans gris et permettre au public de vivre ce souffle volcanique destructeur.
Le marché espagnol est le troisième européen. Si vous voulez aller sur le site de Vulcania, cliquez sur l'image.
Source: lepetitjournal.com
Quel parc aimeriez-vous visiter? Pourquoi?
jueves, 26 de abril de 2012
Une bonne nouvelle pour les gens qui n'aiment pas faire la cuisine

Le portail Resto-IN.es comptera une cinquantaine de salariés dans les deux métropoles espagnoles. Créée en 2006 par deux Français, la jeune société ne compte pas s'arrêter là, et ambitionne la conquête de nouveaux marchés européens, notamment le Royaume-Uni, l'Allemagne ou encore l'Italie.
Source:lepetitjournal.com
lunes, 2 de abril de 2012
La tradition des oeufs de Pâques

Au fil du temps, ces oeufs décorés sont devenus oeufs en chocolat ou en sucre. Les pâtissiers français au 18ème siècle avaient déjà pris l’habitude de remplir (rellenar) les oeufs de chocolat. Depuis, le carême était de moins en moins suivi mais la tradition d’offrir des oeufs en chocolat à la famille est restée pour notre plus grand bonheur !
En Espagne, il n'y a la tradition qu'en Catalogne où les parrains et les marraines offrent "la mona de Pascua" à leurs filleuls (ahijados).
Source: paperblog.fr