miércoles, 27 de enero de 2010

Le courrier du coeur

Il y a beaucoup d'adolescents qui écrivent au Courrieur du coeur d'un magazine ou sur un Forum d'Internet pour demander des conseils. Voilà quelques exemples

Bah, voilà, c'est ma première année au lycée et j'ai pris comme résolution de commencer à sortir avec les filles. La première fille que j'ai vue dans ma classe j'ai dit: " c'est elle!!" . Jusqu'à maintenant ça va, je m'assois près d'elle, on discute super à l'aise et elle me convient ........MAIS je ne veux plus perdre de temps et lui demander de sortir avec moi car j'ai peur qu'elle commence à me considérer comme " un ami" , ce qui poserait un problème. De plus, récemment un mec tourne autour d'elle .

Alors si vous pouvez m'aider , dites-moi comment lui demander de sortir avec moi car je ne sais pas m'y prendre.
Salut à toutes et à tous


Etre tombé amoureux de sa meilleure amie peut poser un problème. On s'adore mutuellement et depuis quelque temps je suis tombé amoureux. Mais comment lui dire et si elle dit non, comment rester dans la même relation d'avant?. Pouvez-vous m'aider?

Je n'ai plus de sentiment pour mon petit copain mais comment lui dire ? Ça fait bientot 4 mois qu'on est ensemble et je commence à ne plus rien ressentir pour Rémi ... Comment lui avouer sans le blesser ?. J'ai besoin de votre aide!.

Bonjour à tous. Voilà mon problème... Je suis avec ma petite amie depuis maintenant deux ans mais depuis quelques temps, notre rélation s'est considérablement dégradée...Je ne ressens plus vraiment quelque chose pour cette fille. Le problème est que je n'ose pas lui dire, en effet nous sommes en plein période de bac , et je pense que si je le lui dis , elle risque de foirer son examen ce que je ne souhaite pas particulièrement... Je pense qu'il est aussi important de préciser que j'ai embrassé une autre fille récemment, c'est cela qui m'a fait me poser énormément de questions sur mon couple...
Autres informations: Nous avons 17 ans elle et moi.

Voilà, il y a bien un mec qui m'intéresse, mais il a un an de plus, et ses copains me connaissent d'il y a deux ans. Seulement, quand il a parlé de moi à ses potes, ils lui ont fait des remarques du genre "Oooh nan, ne sors pas avec celle-là ! C'est une gamine, gagnagna.. alors du coup il hésite vachement, quasi au point de dire non. Ses potes se foutront de sa gueule si on sort ensemble, je sais que s'il veut vraiment sortir avec moi il se foutrait de ce que ses potes disent, mais j'aimerais trouver une solution.



Préparez vos réponses. On fera une mise en commun en classe.


Source: adojeunz.com

Publicar un comentario