sábado, 12 de diciembre de 2009

Miss France 2010

Cette année l'élection Miss France 2010 reposait entièrement sur le choix du public. Miss Normandie, Malika Ménard, née à Rennes le 14 juillet 1987, brune aux yeux azur et qui mesure 1m76, a été choisie par le public. Elle est déjà en possession d'un bac économique et social obtenu avec mention et poursuit ses études en 3e année à la faculté de droit de Caen.
La beauté et l'intelligence se sont unies en cette fille que tout le monde décrit comme "sage, discrète, travailleuse et bonne élève" .

La Miss doit assumer la représentation de son titre pendant un an, et incarner "l’élégance à la française". En contrepartie, elle percevra 4.000 euros nets par mois auxquels s'ajoutent les contrats publicitaires – approuvés par la société, qui a l’exclusivité d’utilisation du titre - pour lesquels elle pourrait être rétribuée.

Côté avantages, le concours met à sa disposition un appartement d’environ 60 mètres carrés au centre de Paris, elle aura aussi des cadeaux qui accompagnent toujours la couronne : une Peugeot 308 CC, des bijoux, des robes, des voyages, des produits de beauté et de maquillage, un ordinateur portable, un écran plat, etc.

Source: lepetitjournal.com (le 9 décembre 2009)

No hay comentarios: