domingo, 11 de enero de 2009

Voyage,voyage

Avant la version popularisée par Kate Ryan, Desireless a fait de cette chanson un tube en 1986.
Voilà le clip sous-titré en espagnol.



Voyage, voyage

Au dessus des vieux volcans
Glisse des ailes sous les tapis du vent
Voyage, voyage
Eternellement
De nuages en marécages
De vent d'Espagne en pluie d'équateur
Voyage, voyage
Vole dans les hauteurs
Au dessus des capitales
Des idées fatales
Regardent l'océan

Voyage, voyage
Plus loin que la nuit et le jour
Voyage
Dans l'espace inouï de l'amour
Voyage, voyage
Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien
Voyage
Et jamais ne revient

Sur le Gange ou l'Amazone
Chez les blacks, chez les sikhs, chez les jaunes
Voyage, voyage
Dans tout le royaume
Sur les dunes du Sahara
Des iles Fidji au Fujiyama
Voyage, voyage
Ne t'arrêtes pas
Au dessus des barbelés
Des coeurs bombardés
Regardent l'océan

Voyage, voyage
Plus loin que la nuit et le jour
Voyage
Dans l'espace inouï de l'amour
Voyage, voyage
Voyage, voyage

Voyage, voyage
Plus loin que la nuit et le jour
Voyage
Dans l'espace inouï de l'amour
Voyage, voyage
Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien
Voyage
Et jamais ne revient.

source: allthelyrics.com

1 comentario:

Ana Cardoso dijo...

Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt, mais, malheureusement je n'ai pas pu le faire. Finalemment, je vous remercie de votre gentil message. J'ai déjà consulté vos blogs de Français et je vais les ajouter aussi à mes favoris, pour que mes élèves puissent en profiter, puisqu'ils sont vraiment intéressants et utiles.
Nos élèves (les miens et ceux de Michele) étudient la langue française niveau un, deux et trois et ils sont en septième, huitième et neuvième année, ici, au Portugal, ce qui correspond, en France, à la cinquième, quatrième et troisième année du Collège. Ils ont entre douze et quinze ans. Et les vôtres?
En ce qui concerne les images, bien sûr, on peut les partager.
Ana Cardoso
http://bleufr.blogspot.com/